Bonjour tout le monde !

Bienvenue sur mon blog

Venez découvrir et suivre la vie trépidente d’Ayasha. Je fais ce blog car ma petite Ayasha est exceptionnelle. Je sais… tout le monde pense la même chose de son pitou Rire Mais ma louloute m’étonnera toujours par sa force et son amour de la vie. Elle est née dans des conditions difficiles. Malgré son énorme retard de croissance (elle est née toute chétive), elle se sera battue pour gagner sa place sur cette terre. La vie a été cruelle avec ma doguette Triste car elle l’a fait naître sourde… Mais cette petite chienne nous donne une grande leçon ! Nous, humains, nous plaignons pas mal pour rien.. A seulement 1 mois Ayasha a déjà trouvé des façons de compenser son handicap. Et elle dévore la vie à pleine dent comme ses frêres et soeurs.

 Pour moi, c’est un coup de coeur énorme que j’ai eu pour elle. Je pense qu’elle va m’apprendre beaucoup. Elle est déjà spéciale dans mon coeur. Je lui dédie donc ce blog.

 Et maintenant place à la starlette Bisou

Gaëlle

Quel beau week end…

Hier j’ai joué tout plein avec Gaëlle et mes frêres et soeurs.

J’ai eu droit à un test dans un nouvel environnement.. ahah J’ai ébloui maman Monique et Gaëlle Cool Je les ai étonnées par ma curiosité et ma confiance en moi. Bah quoi ?! C’est pas parce que je n’entends pas que je suis anormale ?! Je suis juste.. différente et UNIQUE EN MON GENRE Rire

Je suis tellement heureuse de vivre.. Maintenant Yepa et moi on reconnait Gaëlle et on l’accueille comme il se doit. En plus elle nous donne à manger.. Elle est de plus en plus intéressante .. hihi

Quel beau week end...  164723_498918878149_701608149_5878027_425244_n

Je suis à gauche, ma soeur Yepa est à droite :

162987_498918893149_701608149_5878030_397585_n

Mon premier repas avec de la viande :

 162883_498923538149_701608149_5878106_6392954_n

C’est le week end !!! Gaëlle arrive !!!

Je cours partout ce matin. Ma leader Gaëlle arrive dans quelques heures pour venir nous voir Yepa et moi. J’ai hâte de faire connaissance.

Il est midi environ.. La voilà !

Elle nous dit bonjour. Chouette ! Allez ! Tout le monde à l’assaut Langue Mais qu’est ce qu’elle fait ?? Rho ^^ Elle a fait un cadeau à Yepa et moi. De nouveaux colliers stylés :

C'est le week end !!! Gaëlle arrive !!! 33832_496859238149_701608149_5846695_7406507_n

Forcément le plus petit est pour moi.. hihi

J’aime bien Gaëlle. Je joue avec elle et je squatte sur elle pour dormir. C’est MA place ^^ Ca dort tellement bien…

Beaucoup de visite encore de 2 pattes aujourd’hui.

Ce soir on m’a pesé pour le vermifuge.. Je rattrape tout le monde et j’ai pris 2 lbs !! Je pèse 6 lbs. Ma soeur Yepa fait 8,20 lbs.. Qu’elle est grosse !!

Allez moi vais faire dodo.. pfff fatiguée…

Mauvaise nouvelle… que vais je devenir ??

Aujourd’hui mes mamans à 2 pattes - Monique et Isabelle – sont très très inquiètes… On se rend compte que je suis née handicapée.. Je me sentais différente mais… pas tant que ça !

C’est par hasard que j’ai éveillé les soupçons de Monique.. Je n’ai pas réagit comme mes frêres et soeurs à un stimuli.. Du coup elle a fait des tests.. Résultat = je suis sourde de mon oreille gauche et mon oreille droite n’entend que les bruits aigus pas trop éloignés. Que vais je devenir ?

Les chiots comme moi n’ont souvent qu’un seul destin = la piqûre pour le dodo éternel Triste Veux pas moi.. JE VEUX VIVRE Cri

Maman Monique appelle Gaëlle, la 2 pattes de l’autre jour. Il paraît qu’elle est éducatrice canine. Elle parle la langue des chiens Surprise Elle hésitait entre moi et ma soeur Yepa. Mais maintenant je pense que mes chances sont perdues Mecontent

Quelle bonne surprise SurpriseRire Gaëlle veut bien de moi !!! Je vais aller avec ma soeur Yepa !! Youpi !!!! JE VAIS VIVRE !!

Quelle chance d’être née à Igashu Cool

Ma « leader » sera donc Gaëlle. Elle vient ce week end. J’ai hâte !

Je vais dormir sur mes deux oreilles ce soir.. et rêver de quand je serais grande comme maman.

Une nouvelle rencontre…

Aujourd’hui tout va très bien. La famille grandit bien.

Il y a pas mal d’activité.. Maman 2 pattes Monique (et oui.. je commence à les connaître les 2 pattes Sourire) et le futur leader Samuel de mon frêre Tchaco.. heum.. compliqué pour mon âge.. hihi s’occupent de nous. On commence à découvrir plus de choses.

Nous aurons 4 semaines demain.

Nous commençons à fatiguer… et nous endormons…

Quand une autre 2 pattes arrive.. Et cette rencontre sera celle de ma vie. Mais je ne m’en rends pas encore compte.. En faite, j’ai appris plus tard.. Ce 2 pattes s’appelle Gaëlle. Elle est venue ici car elle veut un chiot de ma race. Elle veut un male.. pour travailler avec lui (pistage, rally o). Il paraît que les deux pattes sont comme nous ! Ils doivent se voir pour se connaitre.. mais ils n’ont pas la même manière que nous.. Pourquoi ils ne se sentent pas ?? Ils ne parlent pas en utilisant leur corps ?! Vraiment ces êtres m’intriguent….

Maman Monique nous présente donc à Gaëlle. Et… comment vous dites ça ?? Elle est « tombée en amour » avec moi ! Elle a craquée parce que je suis une « crevette ». Mais c’est quoi une « crevette » ?? Elles ont passé des heures à parler humain.

J’ai bien aimé.. Elle était douce et me prenait sur elle. J’étais si bien que je m’endormais.. Ma position préférée ? Je m’allonge sur ses jambes et cache mon museau dans son coude Langue C’est tout chaud.

La famille 2 pattes de mon frêre Ruben sont aussi venus.

Pfff je suis brûlée !

Ca aura été une bonne journée !

Joyeux réveillon de noël

Et voilà mon premier réveillon de noël de ma vie Cool J’ai 12 jours et je vais de mieux en mieux.

Mes yeux se sont ouverts !!! Je voies pas super bien encore… mais c’est assez étonnant déjà votre monde…

Joyeux réveillon de noël 165226_494194593149_701608149_5806934_5824968_n

165226_494194598149_701608149_5806935_4964411_n

Ma première semaine est passée ! C’est déjà bien :)

Aujourd’hui j’ai 8 jours. Je suis une battante et toujours là.. Je fais de mon mieux pour prendre des forces et grandir au mieux.

Me voici avec mon frêre Tchaco collés :

Ma première semaine est passée ! C'est déjà bien :) 168008_496401353149_701608149_5841230_4819460_n

168008_496401358149_701608149_5841231_5905129_n

Toute la gang en petit tas.. on se tient chaud.

 

167673_496402273149_701608149_5841244_5054619_n

On tête.. Me voyez vous ? Je me bats pour vivre.. Maman à 2 pattes me mets avec les moins gros pour prendre le bon lait de maman.

168008_496401348149_701608149_5841229_6372038_n

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J’ai deux jours.

Voilà déjà 2 jours que je suis née. Malheureusement, ma soeur si pressée de naître avec moi est partie au paradis des chiens.. Moi ma maman m’a expliqué que l’être étrange est l’une de mes mamans à 2 pattes. Mais je ne suis pas encore vraiment familière avec… pas facile ! Dans l’obscurité (mes yeux sont encore fermés) et le silence (mes oreilles aussi sont fermées).. pis je suis très occupée : têtée, dodo Innocent

Me voici :

J'ai deux jours. 168008_496401343149_701608149_5841228_2210017_n

 

Ma maman à 2 pattes m’a mis un petit ruban de couleur jaune Clin doeil

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ma naissance…

Oulala quelle épreuve… maman m’expulse de son ventre, un endroit si douillet.. pff c’est fatigant.. Waou c’est quoi cette sensation ?? Hein ?! Je respire… Surprise

Un être étrange m’observe, me tripote… Cet être a l’air inquiet…

Hey… poussez pas !! On va tous sortir !! Même pas le temps de rencontrer enfin maman… Ma soeur est née trop vite après moi Triste  »Notre naissance » n’est pas facile et de mauvaise augure.. Nous sommes trop chétives..

Mais l’être étrange me met si doucement proche de maman.. que je peux enfin sentir et têter.. C’est pas tout mais j’ai faim moi Langue

Je suis la première d’une portée de 8 Cool




Gymarche |
Foyers des jeunes |
le blog vidéo de Jeff |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | xmancyclops
| FAITES PART FETE
| Les jardins de la Régie